Cuisinier

  • Admin

Parmentier de canard confit à la moutarde en grains à l’ancienne

Parmentier de canard confit à la moutarde en grains à l’ancienne de la marque "12 O ‘Clock Time To Eat".

Acheté chez Manor à Vevey en action à 6.30 chf.

Manor ne vend plus les produits Fleury- Michon ou Marie et commercialise cette marque maintenant. Des plats plus surprenants, les uns que les autres, comme aujourd’hui ce parmentier de canard confit.

Alors parlons de ce plat : 400 gr, sans colorants, ni additifs ajoutés, à réchauffer au micro-ondes, 2 à 3 minutes à 900w mais surtout jusqu’au sifflement du plat.

Mode d’emploi : lorsque la valve intégrée au film siffle, laissez siffler 15 secondes ensuite retirer la barquette du micro-ondes, là il est bien chaud.

Passons à la dégustation : rien à dire, vraiment très bon, la qualité de la viande confite, (de beaux morceaux) comme la purée de pomme de terre, vraiment gouteuse ! Bravo. Le seul reproche, je n’ai pas senti la moutarde à l’ancienne, mais je suis pas trop fane, non plus, alors t’en mieux !

Les plats sont conçus par Philippe Andonnet ancien chef de l’hôtel d’Angleterre à Genève et pour avoir dégusté le parmentier de canard de Joëlle Robuchon et Fleury Michon, je dirais qu’il n’y a pas photo.

Site internet : www.12-oclock.com

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Archives
  • Facebook Social Icon