Mon prochain post à Chamoson au restaurant OH! Berge
Pour vous mettre en appétit, quelques photos de mes précédents repas dans cet établissement en 2012, lors de deux repas.
Terrine de foie gras et féra fumée
En entrée une terrine de foie gras, bien blanche et agrémentée de féra fumée maison, grande réussite que cette association du poisson et du foie gras.
Foie gras chaud et tartare de veau
La souris d'agneau
Pour ma part pour suivre j’ai pris la souris d’agneau aux saveurs méridionales, écrasé d’Agria provençale, brochette de légumes d’été et caviar d’aubergine. La souris était excellente, vraiment excellente, cuisson et assaisonnement parfaite et le tout très joliment présenté accompagné de ces petits légumes. La personne qui m’accompagnait à pris : tartare de veau et chanterelle à l’huile de sésame et foie gras et pour suivre une déclinaison de tartares coupés au couteau : du veau, boeuf, féra fumée maison et fraise à l’estragon. Le tout bien présenté, bien assaisonné et surtout surprenant !
Déclinaison de tartares
La carte des vins est plaisante elle aussi, avec un grand nombre de vignerons valaisans, étonnent, non ?.
Et un dimanche midi, pour le menu chasse.
Atriaux de chasse
Alors cette fois deux menus chasse qui commence par des atriaux de chasse sur son lit de choux rouge, freineuse d'Agria au lard fumé.
Bouchons de filets de lièvre
En deuxième entrée des bouchons de filets de lièvre aux bolets, jus de châtaignes et mousseline de panais.
Le découpé de cerf
En plat principal un découpé de cerf au jus de cassis .
Alors mon prochain post : repas moins convainquant, bon j'étais pour le menu du jour et j'ai pris une entrée à la carte qui était quand même 27.-chf.
Les photos et commentaires ont été pris dans mon premier blog : www.vinnegos.unblog.fr