Cuisinier

  • Eric M.

Dégustation de plats de la gamme Chef Cuisine, d’Anne-Sophie Pic.

Dégustation de plats de la gamme Chef Cuisine, d’Anne-Sophie Pic.

Petit épeautre crémeux à la livèche, saumon aux baies de Széchuan vert. 300 gr à 9.90 chf.

Bon j’avoue, je ne suis pas forcément fan de céréale et ça pas changé après ce plat, qui était très bien assaisonné. Le saumon était bon, mais vraiment minuscule, je ne pense pas plus de 50gr. La sauce, quant à elle était très bonne, mais il n’y en avait pas assez pour faire le poids avec l’épeautre qui a un goût assez puissant.

6/10

Pièce de porc et légumes grillés, sauce aigre douce. 270 gr à 15.90 chf.

Je vais être hard avec ce plat qui est simple un fiasco. Sauce aigre douce, beaucoup trop acide, quelques poivrons deux petits quartiers d’artichauts et pareil pour les champignons. Le porc, pour moi de la poitrine au niveau grammage et pour pas être méchant, pas plus de 100gr, sa cuisson était bonne, tout comme son assaisonnement. Personnellement j’appelle ce plat du vol ! Au prix du porc et des poivrons, une bonne affaire pour la chef, mais goûte t’elle ces plats ?

3/10

Le porc, avec des pommes de terre que j'ai fais moi, sinon ??

Pavé de saumon saisi, haricots mongo fondants aux légumes, sauce gingembre doux. 315 gr à 13.90 chf.

Une première pour moi, les haricots-mongo et j’ai bien aimé. La cuisson était parfaite, légèrement croquants. Le saumon quant à lui était bon bien assaisonné, pour moi un peu trop cuit ! La sauce quant à elle, ne faisait pas le poids par rapport aux haricots, elle n’aurait pas été là, saurait été pareil. Un bon plat dans son ensemble

7/10

Bisque de crustacé à l’orange, noix de St-Jaques. 265 gr à 10.90 chf.

La soupe, vraiment top ! Elle avait un bon goût de crustacés bien accentuée, vraiment bravo. Les St-Jaques étaient assez nombreuses, ce qui change par rapport aux plats précédents. Bon, les préparateurs, ou les cuisiniers auraient pu enlever le nerf de celles-ci, qui n’avaient rien à faire dessus, sauf des grammages supplémentaires. Personnellement j’aurais plutôt fait une brunoise avec celles-ci.

8.5/10

www.chefcuisine.com/ch/fr/

Mots-clés :

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Archives
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !