Cuisinier

  • Eric M.

Dégustation des plats Chef Cuisine d'Anne-Sophie Pic (2)

Pavé de bœuf, Crozet aux sarrasins aux girolles et légumes, sauce au poivre de Voastiperifery. 320 gr à 15.90 chf

Pour commencer, la viande était de bonne qualité et bien assaisonné. La cuisson était comme demandé, saignante. La garniture, je parle des Crozets aux sarrasins, très bons, cuisson parfaites. Le seul bémol, la portion était juste pour un bon mangeur !

Par contre je n'ai pas vraiment aimé, les chanterelles qui étaient vraisemblablement en boite ce qui lui donne un goût que je n’aime pas du tout. La sauce pour moi, n’apportait rien, elle était beaucoup trop liquide et pas assez relevé pour tenir la comparaison, avec les Crozets qui eux, étaient assez puissants en goût. Personnellement, j’aurais plutôt mis une bonne sauce aux poivres noirs, bien relevée.

Le plat était bon dans son ensemble, sinon !

7.5/10

Le pavé de boeuf

Sauté de porc, sauce tomate fumée, quinoa citron marjolaine. 300 gr à 10.90 chf.

Un plat, qui déjà à son ouverture sentait vraiment bon. J’ai voyagé dans le monde des épices. Le quinoa était très bon, comme la viande, qui était très tendre mais qui manquait pour moi de texture.

Lors de cette dégustation, je n’avais pas très faim, la portion ma convenue, mais j’ai quant même toujours des doutes, quant au rapport quantité-prix.

7.5/10

Le sauté de porc

Ravioles au fromage frais et basilic, sauce au roquefort et épinard, brisures de mendiants. Pack famille (2 boîtes). 740 gr à 23.90 chf.

374 gr la portion pour un prix quand même de 11.95 chf. Bon, cette fois, j’ai eu assez à manger ! Surement moins chère que le restaurant, mais quand même pas donné. Et un des défauts du concept Pack Famille en tout cas pour ce plat, est qu’il y a plus de pâtes, ok et j’ai adoré, mais plus assez de sauce, pour l’ensemble des deux barquettes. La dose de sauce étant à mon avis conditionné, pour seulement une portion.

Un bon plat.

8./10

Ravioles au fromage

Bœuf au vin rouge, embeurrée de pomme de terre. 290 gr à 10.90 chf.

Une fois de plus la portion n’est pas suffisante pour moi. La viande est très tendre, mais manquait de mâche. La sauce, bof ! Elle sentait trop le vin rouge et n’était pas équilibrée. Elle manquait pour moi d’un bon fond de viande pour l’arrondir. J’adore normalement la purée, mais je dois dire que les épices douces qui l’agrémentaient, lui apportait, une touche trop doucereuse, malheureusement. Pour moi, le plat n’était pas à mon goût. Bon, mais sans plus !

6./10

www.chefcuisine.com/ch/fr/

Enregistrer

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Archives
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !