Cuisinier

  • Eric M.

Crazy Wolf à Fribourg 1700

Un repas qui date du 17 décembre 2016, j'ai un petit peu de retard !

Le Crazy Wolf est un restaurant ouvert maintenant depuis plus de quatre ans au concept " Fast & Casual" (rapide et décontracté), situé au centre de Fribourg. Je précise que la décontraction se ressentait déjà, chez le personnel, il régnait une bonne ambiance, derrière le comptoir.

Crazy Wolf  Fribourg 1700  Cuisinier Gourmand  Blog Gastronomique en Suisse

Une partie de la salle et le comptoir

Le décor est tout à fait cohérant avec le style de cuisine proposé ici : des burgers, bœuf (5 sortes), poulet (3 sortes), végétarien (4 sortes et 3 grandes salades composés, les végétariens ne sont pas oubliés ici !), des grillades, (travers de porc et trois sortes de préparations au poulet des sandwichs et des salades. Quelques desserts complète la carte, pour les amateurs de sucré. Certains trouveront que les longues tables font un peu "cantine" mais le restaurant bénéficie de petits coins un peu plus cosy, pour une sortie romantique.

Crazy Wolf  Fribourg 1700  Cuisinier Gourmand  Blog Gastronomique en Suisse

Au Crazy Wolf, comme chez Holy Cow, la commande se fait au comptoir, puis on vous amène la commande à votre table. Les hamburgers peuvent être servis seul ou en menu. En menu, ils sont accompagnés de garnitures (salade, frites ou backed potatoes) ainsi que du thé froid maison, sinon, vous avez la possibilité de pendre une autre boisson, ce qui fut mon choix, une bière blonde local La Patriote à 4.50 chf, à la belle couleur jaune paille et au notes miellées et florales. Elle était vraiment très plaisante. Une très bonne bière goûtue, sans être lourde.

Crazy Wolf  Fribourg 1700  Cuisinier Gourmand  Blog Gastronomique en Suisse

Et maintenant, ce hamburger, il était comment ? Une fois n’ai pas coutume, je vais déjà parler de la salade verte qui l’accompagnait et de son excellente vinaigrette, qui à mon avis, était faite maison. Le bun était top, mais clairement le plus de ce hamburger es sa sauce, une béarnaise revisitée, une tuerie ! Elle lui apportait une belle fraîcheur, avec ce bon goût d’estragon. Les points négatifs maintenant, surement la viande qui est cuite sur le grille, personnellement, je la préfère cuite à la plancha et plus saisie, ce qui lui donne plus de goût et là ? Maintenant, les frites maison. Bonnes et chaudes !

Crazy Wolf  Fribourg 1700  Cuisinier Gourmand  Blog Gastronomique en Suisse

Pour conclure : une addition à 25.30 chf. Clairement, un bon resto, pour les amateurs de burgers et même végétarien. Le plus, une bonne salade verte, avec une vinaigrette vraiment top. Une très bonne sauce béarnaise et un hamburger, bon dans son ensemble et avec des ingrédients locaux. Alors que demander de plus ?

Crazy Wolf  Fribourg 1700  Cuisinier Gourmand  Blog Gastronomique en Suisse

Crazy Wolf

Rue de l’Hôpital 25

1700 Fribourg

Tel : 026 321 50 71

www.crazywolf.ch

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Archives
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !