Cuisinier

  • Eric M.

Déception, au restaurant Tivoli de Châtel-St-Denis. 1618

Repas du 04.10.2017 à midi. Je l’avoue à l’origine, j’avais invité un ami à venir manger au restaurant des Bains et le lui faire découvrir, par la même circonstance, mais en passant devant le Tivoli, le menu, avec notamment la langue-de-boeuf aux câpres, me donna envie. Je m’empresse de réserver deux places, mon ami est comme moi et aime ce genre de plat, donc je ne prends pas forcément de risque, sauf que ??

Café Tivoli 1618 Châtel-St-Denis Cuisinier Gourmand Blog Gastronomique en Suisse

Pour ne pas faire trop long et pas me disperser, pour nous aujourd’hui, deux menus, deux boissons et surprise, un potage quelconque et fade arrive avec la salade du jour, bofffff pas forcément fan ! je signale quand même que nous étions en plus à l’apéro.

Café Tivoli 1618 Châtel-St-Denis Cuisinier Gourmand Blog Gastronomique en Suisse

La suite, arrive, nos assiettes ont passé un moment sur le passe de la cuisine. La sauce s’est figée, les brocolis ont changé de couleurs, ils sont restés trop longtemps au chaud, la purée est moyenne et la viande est pour certains morceaux durs. Je pense que je pouvais pas plus mal tomber ce jour-là et en plus c’est moi qui invitais ! Alors que dire de plus ?

Café Tivoli 1618 Châtel-St-Denis Cuisinier Gourmand Blog Gastronomique en Suisse

Une addition de 60.- chf, les deux menus du jour à 18.- chf, quatre boissons et deux cafés. Alors, le Tivoli juste pour la fondue, la meilleure semble-t-il, je ne suis pas forcément d’accord là aussi et en plus ce midi-là pas forcément grand monde. L’addition du jour, 60.- chf, j’avoue que je ne suis pas sûr d’y revenir. Café Tivoli 1618 Place D’Armes 18 1618 Châtel-St-Denis Tel: 021 948 70 39 www.cafetivoli.ch

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Archives
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !