Cuisinier

  • Eric M.

Changement de tenancier, au Buffet De La Gare de St-Léonard 1958, en Valais.

Changement de tenancier, au Buffet De La Gare à St-Léonard en Valais.

Une adresse visitée, par votre serviteur en mars 2017.

https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmand

Communiqué de presse du Buffet de la Gare :

C'est le coeur lourd et rempli de tristesse qu'Amélie et Stéphane mettent fin à l'histoire du Buffet. En effet, après 5 merveilleuses années à vos côtés, nous avons pris la décision de remettre l'établissement. Celle-ci fut difficile à prendre, mais cela était pour nous la meilleure chose à faire. Mais rassurez-vous, le restaurant reste entre de bonnes mains. Mr Bruno Toppazzini, chef de renom qui a œuvré ces dernières années au Castel d'Uvrier, vous accueillera dès le 18 aôut 2020 pour vous faire découvrir son univers gastronomique. Alors à vos agendas. Le Buffet réouvrira ses portes du 14 au 31​ mai avant remise des clefs au nouveau gérant. N'attendez plus, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre table par téléphone, par mail ou via facebook et instagram.

A très bientôt, Le Team Buffet.

Le chef Bruno Toppazzini, futur repreneur (14 points au Gault&Millau), proposait une cuisine généreuse et raffinée, au Castel d’Uvrier. Une magnifique bâtisse en pierres et authentique manoir du XVIe siècle, située en plein coeur du vignoble valaisan et propriété de la maison Provin. Toujours maintenant ?

Castel d'Uvrier

La Table gourmande,

Chemin de la Maya 12

1958 Uvrier

Le blog Cuisinier-Gourmand souhaite, plein succès au nouveau tenancier et chef.

https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmand

Repas du 18 mars 2017.

Une adresse que j’avais visitée en mars 2017, mais avec l’ancien chef et avant qu’il change de concept, pour faire la part belle aux recettes et produits du terroir et au slow food. J’y avais mangé des noix de ris de veau, Tatin d’endives, agrumes et émulsion café, à tomber par terre. J’ai même oublié de faire la photo tellement ce plat embaumait et était surprenant. Assaisonnement, cuisson et cohésion des goûts, tout, tout, était parfait ! Entre l’accueil, le cadre, le service et la cuisine, c’est bien simple ça été un gros " Coup de Cœur " du blog.

Mots-clés :

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Archives
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon