L'année 2022 est terminée, voici quelques chiffres et statistiques, du blog Cuisinier-Gourmand.
Voilà l’année 2022 est terminée, et voici ce qu’il en ressort en chiffres et statistiques, pour le blog Cuisinier-Gourmand en 2022, une année délicieuse pour moi, avec plein de belles découvertes gustatives.
Mais tout d'abord bonne année 2023.
Le blog Cuisinier-Gourmand est un blog que j’ai créé en 2018, pour partager mes visites de restaurants et publier plus de photos, mais j’avais déjà un autre blog créé lui, en mai 2018 sur une autre plateforme.
69 publications en 2022, 47 établissements visités et commentés et 8 visités dont je n’ai pas eu le temps d’écrire un post dessus, où vraiment trop déçu pour prendre le temps d’écrire un commentaire.
Mes autres publications, des recettes, des dégustations de vins et autres…
Un blogueur heureux.
En chiffres.
24700 visites de pages + 118 % par rapport à 2021.
13464 nouveaux visiteurs +177 %
4612 visiteurs fidèles lecteurs + 188 %
Plus de 3000 photos
Je ne préfère pas calculer le budget annuel que coûte un blog ( mon blog ).
Entre le prix des repas, la plateforme du blog, les kilomètres parcourus et autres…..
Le temps passé, pour essayer d’écrire un joli commentaire, de sélectionner de belles photos et de pouvoir partager ce beau moment avec vous et sur les réseaux sociaux.
Mais, ce n’est que du plaisir si les lecteurs lisent et partagent mes posts.
2022, est aussi l’année où j’ai partagé et fait le plus de photos, pour vraiment partager au mieux avec mes lecteurs, le moment vécu et le plaisir que j’ai eu.
Mon plaisir, donner l’envie à mes lecteurs d’aller visiter eux aussi l’établissement qui leur convient, que ce soit un gastro, une buvette, un restaurant de campagne ou autres.
Les posts les plus lus du blog :
Le post le plus lu, dans la catégorie recettes Suisse.
Le souhait du blogueur Cuisinier-Gourmand, pour 2023 plus ou autant de plaisir à lire mes posts, mais surtout plus interactions avec mes lecteurs et plus de partage de recettes avec les chefs et les particuliers.
Et maintenant, il me reste plus qu'à vous souhaiter, une belle années 2023 gourmande.