Cuisinier

  • Eric M

Buvette Edelweiss aux Paccots 1619

Repas du 5 aout, à deux personnes.

Énième visite à la buvette Edelweiss des Paccots, un de mes restaurants préférés de la région. Nous mangeons ce samedi soir en terrasse. J’aime particulièrement la cuisine du chef, ces bons assaisonnements et toujours ces très belles présentations d’assiettes.

Alors, ce repas du jour ? Je commence par le meilleur, ma très bonne croute aux champignons, à l’assaisonnement parfait, comme j’aime. Ma compagne, a été attirée par la salade biquette (la grande à 24.00 chf) et sa magnifique décoration, elle c’est régalé.

La tarte Tatin au foie gras

La salade biquette

La croute aux champignons

Notre repas, c’est terminé par un café gourmand, à base de quatre préparations différentes et de saison, mais quand même à 14.- chf, personnellement j’ai trouvé un peu cher, quand même !

La café gourmand

Parlons du fiasco du repas maintenant, au nom qui me faisait saliver, la tarte Tatin revisitée au foie gras de canard à 18.- chf. J’aime, en général me laisser guider avec des plats plus inventifs, mais problème le foie gras de canard était de tellement mauvaise qualité et nerveux en plus de n’être pas très grand pour le prix. Pour ma part j’ai hésité entre foie et foie gras de canard ? J’ai demandé une explication à la serveuse qui est restée sans réponse. Sinon, l’ensemble était bon, bien assaisonné, mais minuscule aussi! Bref, une addition d’une centaine de francs et un établissement que je revisiterais avec plaisir. Buvette de L’Edelweiss Les Paccots 1619

Tel : 021 948 61 84

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Archives