Cuisinier

  • Eric M.

j’ai adoré mon burger, au restaurant Non-Stop à Vevey 1800

Repas du 19 août 2019.

Le restaurant Non-Stop est un bar qui propose principalement des burgers. Il a ouvert ses portes en 2017 au centre-ville de Vevey dans le cadre boisé d’un ancien pub.

Décalé et bondé de monde ! On ne va clairement pas au Non-stop, pour y trouver calme et confort. Il faut se faufiler entre les tables et tabourets, pour accéder à une table. Je dirais même, que c’est pas forcément l’endroit idéal pour faire une première rencontre !

https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmand

La décoration est pour le moins hmm comment dire… Atypique ? On y retrouve un peu de tout, mais j’avoue que ce côté un peu vintage, coloré et décalé fait aussi le charme des lieux .

A la carte, une bonne quinzaine de propositions, de burgers qui portent souvent des noms originaux, "Route 66 " ou " Olé Olé "…….. Pour ceux qui n’aiment pas les burgers, la maison propose également quelques salades, des petites choses sympas pour l’apéro et des spécialités du moment qui changent régulièrement.

https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmand

Ils sont apprêtés dans diverses combinaisons, à la viande, au poulet, au poisson ou encore Veggie et sont proposés soit tout seuls, avec des prix qui vont, de 9.90.-chf pour le " Hamburger " à 19.- chf pour le " Route 66 ", soit dans une formule avec frites et boisson sans alcool, pour quelques sous de plus.

https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmand

Mon choix ce midi," l’Agneau de M. Seguin " qui combine agneau, fromage de chèvre, chorizo, salade, tomate, oignons caramélisés et ketchup maison.

Et ça donne quoi ? je dois dire que je me suis vraiment régalé, l’ensemble était parfait, vraiment gouteux et bien assaisonné. Un très bon point aussi, pour les frites assaisonnées aux herbes de Provence et la sauce tartare maison.

https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmand

Alors verdict…j’ai adoré ce burger !

https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmand

Pour finir, sachez aussi que le Non-Stop propose tous ses plats à emporter et autres détails à ne pas négliger, on y trouve aussi un petit choix de plats destinés à l’apéro comme des mini-merguez et des frites au cheddar. Du côté des boissons, on trouve un peu de tout au restaurant Non-Stop de Vevey : du vin, des bières et des cocktails.

Mon addition : 27.- chf avec un supplément bière 5 dl. Voilà une bonne adresse à visiter, le service a été rapide, malgré le nombre de clients, et je vais me répéter je me suis régalé ce midi là.

Le Non-Stop

Rue du Simplon 33

1800 Vevey

Tel : 021 922 35 68


Mon système de notations (à lire ici)


❤️❤️❤️❤️❤️ Coup de cœur

❤️❤️❤️❤️ Grand moment de plaisir ⬅️😋

❤️❤️❤️ Très bon

❤️❤️ Bon

❤️ Moyen


RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS