Cuisinier

  • Admin

Coffee Lounge & Burger Bar Monthey 1870

Visite du Coffee Lounge & Burger Bar à Monthey, quand même classé deuxième sur vingt-huit établissements de la ville de Monthey sur Tripadvisor.

Le restaurant

Cette établissement propose, quatre sortes de hamburger (avec du bœuf, de la volaille, du saumon et un végétarien), plus un de la semaine et deux grandes salades.

Le cadre

Voici le Weekly pour la semaine du 10 au 14 Mai 2016

Cheeky Garlic Burger

- Tranches de Poitrine de Poulet Suisse marinée au balsamique

- Sauce persil-ail - Mozzarella fraîche

- Bacon grillé - Rucola, huile d'olive et pignons

- Olives & tomates séchées

- Rondelles d'oignons rouges.

La serveuse vient me voir rapidement, elle a de la chance, j’ai déjà choisi et je commande un « The Valaisan Burger » Un verre de fendant et un verre de gamay, forcément valaisan! The Valaisan Burger : Bun artisanal aux deux sésames, steack de bœuf haché 100% (bœuf du valais), fromage fondu, confit d’oignons au cassis, sauce homelande, feuille de salade du marché, rondelle de tomate.

The Valaisan Burger

Le service fût rapide, le burger est présenté tout simplement dans une assiette blanche, accompagné de frites, bonnes, chaudes mais molassonnes et une petite salade mêlée, avec une vinaigrette que je n’ai vraiment pas aimé. En lui même, il a l'air de bonne composition La viande n'est pas très épaisse mais prend toute la largeur du bun. Elle est cuite à point avec un bon gout de plancha et le lard (bacon) en supplément (2.50 chf) bien croquant. La sauce homeland et les oignons confits au cassis, top !

Voilà que dire pour finir, c'était un bon moment, la nourriture est bonne, la serveuse est aimable et souriante, on n'en ressort pas mécontent. Une addition de 28.90 chf pour une personne.

Coffee Lounge & Burger Bar

Rue de Coppet 9

1870 Monthey

Tel: 024.472.12.17

www.lounge.coffee

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Archives
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon